Social Ads
Multiplier le nombre de contacts entrants

Après la refonte de leur site internet, CRD nous a confié les clés de leur stratégie digitale avec notamment le lancement de campagnes Social Ads (Facebook et Instagram) pour développer le nombre de demandes entrantes passant par le site.

Le contexte du projet CRD

CRD est un des leaders français sur le marché des équipements agricoles. Depuis plus de 20 ans, l’entreprise est reconnue pour son expertise dans le traitement, la gestion et la valorisation des effluents d’élevage.

L’entreprise fournit de nombreux produits (racleurs, robots…) et services (méthanisation…) à destination des agriculteurs. À travers cet accompagnement, CRD souhaitait rayonner davantage et digitaliser son approche commerciale.

Notre stratégie Social Ads

Pour développer cette stratégie d’acquisition, nous avons fait le choix d’activer des campagnes publicitaires sur Facebook Ads (Meta) pour répondre aux habitudes des cibles.

Les agriculteurs étant très présents sur Facebook et Instagram, nous avons développé des publicités sans filtres avec des produits mis en situation, répondant ainsi à leurs enjeux et préoccupations quotidiennes.

Nos actions

  • Multiplier les publicités pour déterminer un axe prioritaire de développement puis élargir
  • Mise en place de formulaires instantanés pour avoir le cycle de décision le plus court
  • Mixer les formats créatifs : vidéos, carrousel, photos

Les résultats

Leads en 3 mois
0

125 formulaires de contact générés par la campagne.

Par prospect
0

Coût pour générer un prospect via les formulaires de contact.

CPC
0

Coût Par Clic (CPC) généré par la campagne.